Stephane Admin Site

|
Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Règlement |
 |
|
0. Compte et Utilisation
• L'inscription est obligatoire pour accéder aux forums de « C’est Mon Ecole A Moi Aussi », ceci permet d'éviter la publication d’un grand nombre de spam. Pour vous inscrire veuillez remplir le bulletin d'adhésion.
• Le règlement est applicable à tous les participants du forum.
• Tout membre du forum, quel qu’il soit, est tenu de respecter ces règles, sous peine de suppression du compte.
1. Politesse
• Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations ou respect, courtoisie et politesse sont de rigueur et évitez les remarques désobligeantes.
2. Messages
• Veillez a bien lire les description des forums, afin de poster votre message dans le forum approprie. Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite, soignez l'orthographe et restez respectueux et courtois (comme indique ci-dessus).
Le style SMS, de plus en plus courant sur les forums, est à proscrire.
• Les messages publicitaires sont strictement interdits.
• Les auteurs sont pleinement responsables du contenu de leurs messages.
• Tout message dont le contenu peut être interprète comme choquant, discriminatoire, raciste, impoli, illégal (liste non exhaustive), sera effacé.
• Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.
3. Modération
• Les modérateurs pourront censurer, déplacer, ou modifier tous les messages du forum quand ils le jugeront bon.
• Les forums sont modérés donc à posteriori, il peut donc être apporte des modifications à vos messages par les modérateurs (déplacement, suppression de tout ou partie de message...)
En vous souhaitant de passer un excellent moment sur les forums de « C’est Mon Ecole A Moi Aussi ».
Très cordialement,
Stéphane,
Administrateur & Modérateur du forum |
|