Auteur | Message |
stephen Nouveau

|
Sujet du message: Viva le Dr HOUSE |
 |
|
Qui a vu le génial épisode du Dr House hier sur le petit garçon autiste? Il est génial ce personnage. Aucune condescendence et rien que des propos vrais qui font mouche. Moi j'en suis fan!!!
Morceau choisis:
"Si les parents veulent quelqu'un qui les regarde et qui leur témoigne de la reconnaissance, ils n'ont qu'a acheter un épagneul breton!"
ou
"il ne s'embarasse d'aucune convention sociale, je le plaint pas ce gosse, je l'envie!"
 _________________ Stephen CRETON, vice-président de lasso
Papa de Lucas 7 ans autiste et Eulalie 4 ans sourde profonde porteuse dimplants cochléaires |
|
Posté le :
Jeu 24 Jan, 2008 8:25 pm |
|
 |
mj34 Nouveau

|
Sujet du message: Dr.House |
 |
|
Ma fille ainee et moi-meme adorons cette serie. C'est un personnage hors du commun et tres complexe. Imaginez l'avoir comme medecin ?
Oui j'ai aimee cet episode. |
|
Posté le :
Ven 25 Jan, 2008 10:57 am |
|
 |
Zouift Nouveau

|
Sujet du message: Re: Viva le Dr HOUSE |
 |
|
stephen a écrit: |
"Si les parents veulent quelqu'un qui les regarde et qui leur témoigne de la reconnaissance, ils n'ont qu'a acheter un épagneul breton!"
ou
"il ne s'embarasse d'aucune convention sociale, je le plaint pas ce gosse, je l'envie!"
 |
Super !!!  |
|
Posté le :
Sam 26 Jan, 2008 9:25 pm |
|
 |
caroflourens Nouveau

|
Sujet du message: |
 |
|
C'est exactement ce que j ' ai pensai en le regardant ! on peut trouvé le meme vous croyez !! d ailleurs stephen j en profite pour te poser certaine question j 'ai vu que ta petite fille etait implantée pourrez tu m en dire plus car il en serait peut etre cas pour notre fils et nous nous posons enormement de questions ? |
|
Posté le :
Sam 02 Fév, 2008 7:15 pm |
|
 |
stephen Nouveau

|
 |
|
eulalie a été depistee a la naissance. Elle a été implantée en bilatéral a 13mois. Elle est sourde profonde donc nous n'avions pas grand chose a perdre vu qu'elle n'entendait rien. 1 an 1/2 après nous ne regrettons rien, elle commence a parler, comprend de + en + de choses. Reste le défi de l'école l'année prochaine! |
|
Posté le :
Sam 02 Fév, 2008 9:46 pm |
|
 |
loulou59 Nouveau

|
 |
|
Bon çà y est on est convertis à l'humour du Dr House
Question de Fab : steph, c'est comme çà chez toi???? _________________ helen, maman de louis Etienne, 8 ans, syndrôme de West et Gabriel, 1 mois, présidente de l'association |
|
Posté le :
Jeu 29 Mai, 2008 7:31 pm |
|
 |
stephen Nouveau

|
 |
|
Non! je suis encore pire!!!!!! _________________ Stephen CRETON, vice-président de lasso
Papa de Lucas 7 ans autiste et Eulalie 4 ans sourde profonde porteuse dimplants cochléaires |
|
Posté le :
Jeu 29 Mai, 2008 8:55 pm |
|
 |
|