Bonsoir à tous,
Voilà, aujourd'hui il y a eu la réunion du PPS avec ma fille..
Actuellement, ma fille va à l'école tous les matins + 2 aprés-midi accompagneé d'une evs pour tout son temps scolaire..
On a seulement parlé du comportement de ma fille et de ses capacités liés à l'apprentissage..
J'ai essayé d'obtenir les 2 autres aprés-midi restantes mais ils ont refusé car sois-disant, ils prennent des risques si jamais elle fait une crise!!
Bon, ils m'ont promis qu'ils reverront l'augmentation de son temps scolaire à la prochaine réunion..
Ils tiennent absolument à avoir les résultats des tests psychométriques pour savoir comment l'aider dans son apprentissage scolaire..
Franchement, j'en ai marre de ces réunions !!
J'ai l'impression de mendier pour que ma fille aille à l'école normalement!!
Bref, je sais une chose, c'est que ma fille ne peut pas redoubler en maternelle sans mon autorisation car elle a 6 ans l'année prochaine ..et elle ira en GS même avec ses diffucultés..
Jsuis déçu de cette réunion car j'ai l'impression que l'école ne me comprend pas : ils sont bornés et ne veulent pas se prendre la tête..
Voilà, désolé de vous casser le moral, mais ya des jours comme ça..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum