Bonjours à tous !
Je suis un peu perdue ..
Lors du PPS de ma fille Sana scolarisée en MS de maternelle, on m'a demandé de lui faire passer des tests psychométrique ..
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de psychologue scolaire et j'ai donc decider de le faire en liberal..jusqu'ici tout va bien, mais le souci c'est que la directrice souhaite avoir le nom du psychologue pour le donner à l'inspecteur qui était là le jour du PPS, enfin je ne sais pas s'il y a maintenant de psychologue scolaire ou pas??
En fait, comme ma fille n'a pas encore fini le test, je vois pas pourquoi la directrice aurait besoin de ses coordonnées de suite ..
Je ne fais pas trop confiance en la directrice..Et je ne sais pas quoi faire ??
Voilà, je ne sais pas si j'ai étè confuse dans mes propos??
Posté le :
Jeu 03 Avr, 2008 5:23 pm
lolo59 Nouveau
Sujet du message:
si tu n'as pas confiance en la directrice, ne lui donne pas le nom du psy ça ne la regarde pas . dis lui juste que tu lui feras parvenir(si tu le souhaite!)les conclusions de ces tests.tu peux egalement lui dire que si l'inspecteur a des choses à dire pour ces tests, il passe par toi et que tu en parleras à la psy.
Avec le temps je me rends compte qu'en tant que parents il y a beaucoup de chose qui ns echappe et qui se passe derriere notre dos, donc maintenant je garde le controle!donc je restel'intermediaire entre les differentes structures(ecole, professionelle...)
bon courage
biz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum