Auteur | Message |
isabelle Nouveau

|
Sujet du message: LA HONTE OU LA COLERE |
 |
|
La honte
Je suis AVSi et avec toutes les réformes sur la scolarisation et notamment la suppression des samedis matin, je me demande depuis quelques semaines à quelle sauce je vais être mangée en septembre.Mais ça y est, Youpi, depuis hier je sais, apparemment pour mon ce sera la sauce "diminution d'heures et de salaire". En effet, Je travaille actuellement en école primaire, à raison de 27 heures semaine. Les élèves ne fréquenteront plus les écoles que 24 heures à la rentrée. Je vois donc mes heures de travail diminuées et mon salaire par conséquence. Quelques AVSi pourront être mise en poste en collège et en lycée; celles-ci ne perdront pas d'heures, mais les autres. Elles ne donneront pas plus d'heures à vos enfants. Ca évitera juste l'embauche de quelques AVSi.
Isabelle, la vice secrétaire. |
|
Posté le :
Mer 23 Avr, 2008 8:06 pm |
|
 |
loulou59 Nouveau

|
Sujet du message: |
 |
|
j'avoue que je comprends de moins en moins la logique et l'adéquation avc le programme annoncé par le gouvenrement sur l'accompagnement des enfants en situation de handicap. Un fois de plus visiblement ils seront de nouveau les victimes d'une ènième réorganisation de l'EN. A suivre de près... _________________ helen, maman de louis Etienne, 8 ans, syndrôme de West et Gabriel, 1 mois, présidente de l'association |
|
Posté le :
Jeu 24 Avr, 2008 7:21 pm |
|
 |
lilie Nouveau

|
 |
|
isabelle est ce que tu as ete sur les forums des avs pour en parler?
N'oublions pas que l'unaisse a ete creee pour fair avancer les choses |
|
Posté le :
Sam 26 Avr, 2008 10:20 am |
|
 |
isabelle Nouveau

|
 |
|
NOn lilie , je ne suis pas aller sur le site de l'UNAISSE. Je n'y avait pas pensée mais je vais le faire très rapidemment.
Isabelle |
|
Posté le :
Sam 26 Avr, 2008 4:10 pm |
|
 |
isabelle Nouveau

|
 |
|
Eh oui, ça y est la réforme des A.V.S.i est tombée hier. Les A.V.S.i qui étaient en poste à 27 heures en école primaire et maternelle n'auront plus que des postes à 24 heures dés la rentrée. Nous n'avons pas le choix, on nous supprime des heures à un contrat très précaire. On se demande si demain on ne devra pas venir travailler comme bénévole (ça ne me génerait pas je serai peut être mieux considérée dans certaines écoles). Enfin voilà ce que deviennent les A.V.S.i à la rentrée.
Isabelle. |
|
Posté le :
Mer 11 Juin, 2008 6:37 am |
|
 |
stephen Nouveau

|
 |
|
Merci de l'info Isabelle. C'est désolant ce manque de considération!  _________________ Stephen CRETON, vice-président de lasso
Papa de Lucas 7 ans autiste et Eulalie 4 ans sourde profonde porteuse dimplants cochléaires |
|
Posté le :
Mer 11 Juin, 2008 9:53 pm |
|
 |
isabelle Nouveau

|
 |
|
Complément d'info:
Pas d'embauche prévu pour la rentrée sur mon secteur. 1800heures couvertes contre 1200 heures en attente.
Isabelle. |
|
Posté le :
Sam 28 Juin, 2008 8:01 pm |
|
 |
loulou59 Nouveau

|
 |
|
l'evs de louis etienne a été nommé dans une autre école en prévision de l'arrivée d'un avsi à la rentrée. Je me demande si on va voir un jour arriver quelqu'un en ayant l'accord depuis déjà septembre 2007? _________________ helen, maman de louis Etienne, 8 ans, syndrôme de West et Gabriel, 1 mois, présidente de l'association |
|
Posté le :
Lun 30 Juin, 2008 8:05 pm |
|
 |
|