Auteur | Message |
michele Nouveau

|
Sujet du message: hello! |
 |
|
Moi c'est Michèle.
Je suis institutrice en retraite.
Je ne suis pas personnellement concernée par le handicap mais j'étais jusqu'au mois de juin dernier responsable de l'antenne de Lens de l'"ecole A l'Hôpital et A Domicile" (EAHD) et je m'occupais bénévolement des enfants malades en rupture de scolarité.
Ayant eu la très mauvaise idée d'adresser un courrier au Ministre M. Darcos
pour lui expliquer ce qui se passait sur le terrain, je me suis fait virée (eh oui!) de cette association
Donc vendredi j'étais à l'AG de "c'est mon école à moi aussi" et je suis venue vous rejoindre : si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir
A bientôt sur le forum |
|
Posté le :
Lun 06 Oct, 2008 4:38 pm |
|
 |
stephen Nouveau

|
Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue sur le forum Michèle  _________________ Stephen CRETON, vice-président de lasso
Papa de Lucas 7 ans autiste et Eulalie 4 ans sourde profonde porteuse dimplants cochléaires |
|
Posté le :
Lun 06 Oct, 2008 8:23 pm |
|
 |
cath Nouveau

|
 |
|
Bonjour Michèle ! Bienvenue sur ce forum, je suis sure que ton expérience pourra beaucoup nous aider.  _________________ Cath, maman de Lucas, 8 ans, autiste et d Eulalie, 4 ans, sourde profonde implantée
trésorière de l asso "C est mon école à moi aussi " |
|
Posté le :
Mar 07 Oct, 2008 9:12 am |
|
 |
Zouift Nouveau

|
 |
|
Bienvenue Michèle !
Vous connaissez l'éducation Nationale de l'intérieur comme ex Institutrice ...
Je connais le système psychiatrique de l'intérieur comme ex Infirmier...
C'est super que vous rejoignez l'association ! |
|
Posté le :
Mar 07 Oct, 2008 2:43 pm |
|
 |
isabelle Nouveau

|
 |
|
Bonjour Michèle,
Enchantée d'avoir fait ta connaissance ce vendredi lors de l'AG. Pour ma fille pas possibilité de passer par le SAPADEMA mais bonne nouvelle (cf: la fête à la maison). Pour information, ce n'est plus Monsieur Deperne qui est à la SAPADEMA mais une personne que je connais qui s'appelle Catherine.
Isabelle Maintenant secrètaire de l'asso. |
|
Posté le :
Mar 07 Oct, 2008 7:32 pm |
|
 |
loulou59 Nouveau

|
 |
|
bonjour michèle et ravie que tu nous rejoigne sur le forum.
Je suis certaine que tu pourras éclairer grâce à ton expérience de nombreux parents.
Merci et à très vite _________________ helen, maman de louis Etienne, 8 ans, syndrôme de West et Gabriel, 1 mois, présidente de l'association |
|
Posté le :
Mar 07 Oct, 2008 7:35 pm |
|
 |
Ninie62320 Nouveau

|
Sujet du message: bienvenue |
 |
|
Je te souhaite la bienvenue, je suis la maman de Lukas 3 ans et deux mois et pas encore scolariser et aucun diagnostic sur ses problèmes ....  |
|
Posté le :
Jeu 16 Oct, 2008 6:49 pm |
|
 |
|