Auteur | Message |
loulou59 Nouveau

|
Sujet du message: il m'épate!! |
 |
|
çà y est j'ai encore du mal à y croire mais louis etienne reconnait en lecture les premiers mots, quelques phrases simples (et plus celles apprises par coeur) et les écrits sans trop de fautes.
quelle victoire pour mon petit bonhomme. on a pas encore gagné la guerre mais c'est encore une bataille qui s'annonce bien. Je suis très fière de lui et je voulais vous le partager!!!
Sa maîtresse m'a dit qu'il s'intéressait beaucoup qu'il avait encore quelques difficultés mais du même ordre qu'une autre petite fille dans la reconnaissance phonétique du mot. C'est la première fois qu'on relativisait ses difficultés en le comparant à un autre enfant. Ca a fait bizarre.
Toujours prudent, on se dit juste... pourvu que çà dur _________________ helen, maman de louis Etienne, 8 ans, syndrôme de West et Gabriel, 1 mois, présidente de l'association |
|
Posté le :
Dim 19 Oct, 2008 8:28 pm |
|
 |
cath Nouveau

|
Sujet du message: |
 |
|
Super Helen !!!
Et bravo à Loulou qui peut être fier !!!!
Bisou _________________ Cath, maman de Lucas, 8 ans, autiste et d Eulalie, 4 ans, sourde profonde implantée
trésorière de l asso "C est mon école à moi aussi " |
|
Posté le :
Dim 19 Oct, 2008 8:53 pm |
|
 |
loulou59 Nouveau

|
 |
|
merci,
enfin comme je le disais "pourvu que çà dur" cet après midi loulou a envoyé ballader sa maîtresse "j'ai pas envie", s'est roulé par terre et à décreter qu'il avait envie de dormir. Il est donc allé se coucher avec sa petite copine de 3 ans!
on va dire que c'est une journée comme çà
mais il est quand même très fort!!!! _________________ helen, maman de louis Etienne, 8 ans, syndrôme de West et Gabriel, 1 mois, présidente de l'association |
|
Posté le :
Lun 20 Oct, 2008 7:21 pm |
|
 |
cath Nouveau

|
 |
|
ben oui mais ça fatigue la lecture !!!  _________________ Cath, maman de Lucas, 8 ans, autiste et d Eulalie, 4 ans, sourde profonde implantée
|
Posté le :
Mar 21 Oct, 2008 8:57 am |
|
 |
cath Nouveau

|
 |
|
et c'est quoi cette histoire de "petite copine" de 3 ans ? Loulou fait des infidélités à Eulalie ??? ouh la la ...  _________________ Cath, maman de Lucas, 8 ans, autiste et d Eulalie, 4 ans, sourde profonde implantée
|
Posté le :
Mar 21 Oct, 2008 8:59 am |
|
 |
loulou59 Nouveau

|
 |
|
à qui le dis tu!!
il a les hormones en ébullition. Je crois qu'il me prépare une crise d'adolescence. Aujourd'hui il est revenu de l'école avec une punition: copier 3 fois :
je ne dis pas de gros mot!
pour un gamin handicapé je trouve qu'il est vachement en avance sur son vocabulaire!!!il a déjà des punitions. Fierté non???
ok je préférerais qu'il ramène des images d'enfant modèle mais comme on dit chez nous "les chats font pas des chiens!!!"  _________________ helen, maman de louis Etienne, 8 ans, syndrôme de West et Gabriel, 1 mois, présidente de l'association |
|
Posté le :
Mar 21 Oct, 2008 7:43 pm |
|
 |
cath Nouveau

|
 |
|
génial !!!!!
s'il doit copier des trucs trois fois c'est qu'il écrit !!!!!! et s'il dit des gros mots c'est qu'il cause !!!!!! nos enfants sont géniaux ...  _________________ Cath, maman de Lucas, 8 ans, autiste et d Eulalie, 4 ans, sourde profonde implantée
|
Posté le :
Jeu 23 Oct, 2008 7:05 pm |
|
 |
isabelle Nouveau

|
 |
|
Bravo Loulou,
Tu les épate tous. Continue comme cela car nous on sait que tu vas y arriver.
Hélène , j'espère qu'il va continuer à causer mais attention il pourrait te dire dans quelques temps: cause toujours tu m'intéresses. Et alors là.............
Isabelle. |
|
Posté le :
Ven 24 Oct, 2008 12:57 pm |
|
 |
|