Je ne veux pas te décevoir mais je connais une petite fille qui est atteinte du X- fragile comme ces deux petits frères. Il est vrai que la maladie touche moins de fille que de garçon.
Isabelle, secrétaire de l'asso.
Posté le :
Sam 13 Juin, 2009 6:09 pm
Ninie62320 Nouveau
Sujet du message:
coucou, ce nest pas une question de décevoir, ne tinquiète pas, cest juste que sur un site plusieurs choses ressemblait vraiment aux deux, donc ca expliquerai tout leurs problèmes ! donc limite j'en serai contente, de savoir au moins ce quest le problème mais au camsp on ma dit que cest enfants x fragile ca se voyait physiquement et pas les miens, et que ses enfants la avaient un retard mental important et pas mes enfants. cest que je suis perdue en faite et surtout que Je naurai put le transmetter qua lukas, et pr la fille cest le papa qui aurai transmit donc ca serait vraiment de la malchance que mon mari et moi sommes tous deux porteurs en faite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum