Auteur | Message |
clarinette Nouveau

|
Sujet du message: avs |
 |
|
bonjour
petite question
peut-on garder notre avs et changer d'école pour intégrer une école privé ?
biz |
|
Posté le :
Mar 03 Nov, 2009 10:41 pm |
|
 |
stephen Nouveau

|
Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Cela me parait malheureusement tres difficile, les auxilliaires du privé ne relevant pas du même systeme. En effet les AVSI sont directement financés par l'académie, donc peu de chance de pouvoir le garder dans le privé. _________________ Stephen CRETON, vice-président de lasso
Papa de Lucas 7 ans autiste et Eulalie 4 ans sourde profonde porteuse dimplants cochléaires |
|
Posté le :
Dim 08 Nov, 2009 12:54 pm |
|
 |
isabelle Nouveau

|
 |
|
Bonjour,
Excuse moi de te contredire Stephen mais cela est possible. Les A.V.S.i interviennent aussi dans les écoles privées.
Isabelle, la secrètaire del'asso. |
|
Posté le :
Mer 11 Nov, 2009 9:47 pm |
|
 |
cath Nouveau

|
 |
|
pas de probléme, je te fait confiance tu connais mieux que moi. Il me semblait que c'était un statut particulier, qu'ils étaient recrutés par l'école elle-même, un peu comme les ASEH??? _________________ Cath, maman de Lucas, 8 ans, autiste et d Eulalie, 4 ans, sourde profonde implantée
trésorière de l asso "C est mon école à moi aussi " |
|
Posté le :
Jeu 12 Nov, 2009 7:58 pm |
|
 |
clarinette Nouveau

|
 |
|
bonsoir
merci à tous les deux, j'ai eu la réponse avec la circonscription de ma commune. Certaines écoles privées sont sous contrat avec l'état, bénéficient du même enseignement que l'éducation nationale, et l'AVS suit l'enfant de même que le SESSAD donc ils peuvent suivent l'enfant en école privée. |
|
Posté le :
Jeu 12 Nov, 2009 9:02 pm |
|
 |
|